Robes de Créateur en laine feutrée et feutre nuno par Ariane Mariane

Robes de créateur
en laine feutrée et soie

Pièces uniques d’art textile, les robes de la créatrice
Ariane Mariane – art textile / Paris sont des vêtements spectaculaires.  Entre sculpture et tableau, ce sont des pièces d’art à porter originales créées pour des événements exceptionnels.

Robes créateur : des tableaux sculptures

Les robes Ariane Mariane – art textiles / Paris sont des créations en pièce unique mélangeant éléments picturaux et formes sculpturales. La matière est conçue à partir des fibres de laine mérinos et de soies.

Amalgamée à la main par feutrage à l’eau chaude, l’artiste compose chaque surface tel un tableau. Une fois transformées manuellement en laine feutrée, Ariane Mariane joue avec des formes déconstruites qui peuvent être manipulées pour des effets sculpturaux.

Comme tous les vêtements et accessoires de la créatrice, les robes sont réversibles et offrent deux designs très différents. Ce sont donc des vêtements créateur 2 en 1.

Oeuvre hautement artistique, chaque création est un exemple d’art textile contemporain et accompagné d’un certificat d’authenticité.

Travail de très longue haleine, Ariane Mariane créée des robes surtout pour des événements spéciaux. Ses robes figurent dans des spectacles de danse, habillent des compteuses et artistes ainsi que des mariées qui cherchent une robe unique, sortant de l’ordinaire.

enEnglish