Des sacs à main Ariane Mariane sont des pièces uniques extraordinaires. Des veritables sculptures en laine feutrée et broderie.

Sacs à mains feutre & broderie

Les sacs à main extraordinaires en feutre brodée d’Ariane Mariane – art textile / Paris sont des véritables sculptures à emporter.
Ultra légers, drôles et hors commun, se sont des oeuvres d’art textile concués pour égayer le quotidien.

Sacs à main laine feutrée & broderie

Les sacs à main en laine feutrée & broderie Ariane Mariane – art textile / Paris sont des sculptures à emporter. Ils ont fait avec humour et savoir-faire pour égayer le quotidien.

Véritable accessoire d’art à porter, un sac sculpture est aussi beau que pratique. Ultra légers il se cale confortablement sous un bras.

Leur taille est parfaite pour emporter l’essentiel avec vous. Même les plus petits sacs sont conçus pour permettre de transporter les clés & portefeuille & portable & … of course… le rouge à lèvres ultra magique.

Chez Ariane Mariane originalité rime avec écologie:

Tous les sacs sont créés à partir de fibres de laines mérinos. La laine est un produit naturel et renouvelable. Les fibres sont teintes par des professionnelles qui respectent les normes oekostandard 100.

Entièrement réalisés à la main par feutrage, l’artiste n’a besoin que d’un peu d’eau chaude pour transformer les fibres de laine en feutre d’art. La matière et la forme naissent en même temps, sans col ni couture.

C’est uniquement pour embellir les surfaces qu’Ariane Mariane emploie une machine à coudre. La broderie en piqué libre renforce la matière et rehausse la texture. Elle donne ce magnifique relief aux sacs-sculptures.

Exemples d’art textile contemporain

Des sacs Ariane Mariane – art textile / Paris sont des œuvres uniques & exceptionnelles. Chaque création est un exemple d’art textile contemporain et de ce fait signée et accompagnée d’un certificat d’authenticité.

Parez-vous des accessoires hautement artistiques pour un quotidien plus beau!